Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 juin 2012

J'essaie.....

et si je pouvais écrire sous la photo?j'ai de sérieuses directives,je vais essayer de les suivre

pensées 005

OUAH! surprise!!j'ai juste cliqué à côté de la photo !!!!

Je vais pouvoir vous servir une autre expression toute faite: "La nuit porte conseil" (il est presque minuit). Mais je voudrais être sûre que ce n'est pas un hasard, je vais tenter une autre photo

08 12 039

ça marche !!!et bien que la photo ne soit pas terrible, vous avez droit à la Reine qui défend son trône avec une énergie digne d'éloges.Maintenant, il me reste à espérer que ce n'est pas un rêve, étant donnée l'heure à laquelle se produit cette réussite LOL

Je persiste cependant à dire que, m'obliger à des clic supplémentaires ne me paraît pas être un progrès!!! que voulez vous  je suis bornée, il faut se faire une raison

Bonne nuit, portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS: MDR! Je suis trop forte, j'arrive à mettre "deux points" deux fois dans la même phrase!!! MDR!!! Re-bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Ah ben vé, c'est ce que je disais: tu as fait ta "soupe" et tu y es arrivé: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
P
Bonne journée Francine. Bises x 2
T
Ah ben chez Auchan aussi,ils ont tout changé le srayons,alors on s'y perds comme ribouldingue a dit .Pfff ils ont du boulot des faiseurs de désordre
M
juste un clic...! et ça repart !!!
Publicité