Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 juin 2012

L'heure de Vérité

Bonjour  Mesdames et Messieurs

Je me penche ce matin sur la résolution du problème qui nous a perturbés hier.J'ai inséré une photo comme avant, avec juste un clic supplémentaire OUF ....mais impossible de mettre un texte, pas de curseur sous la photo Crotte de Zut (et lje me retiens, ce n'est pas le fond de ma pensée)

Bon, du calme il n'y a pas de prob, il n'y a que des solutions   et d'1

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (merci Mr de La Fontaine) et de 2

ça, c'est ben vrai ça (merci la Mère Denis) et de 3

Il faut donner du temps au temps (Mitterand?) et de 4

Tout vient à point à qui sait attendre et de 5

A chaque jour suffit sa peine et de 6

Restons Zen et de 7

Allez, j'arrête mes délires, je vous mets une photo avec la complicité du Chat qui aime être bien centré.J'ai suivi les conseils ,si vous pouvez me dire comment mettre un text apès la photo ,je suis preneur

Bon Lundi, portez vous bien

le-chat-de-geluck-vedette-des-encheres-bd-a-drouot-montaigne-04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben quelquefois je n'arrive pas à mettre du texte après les photos... Je clique donc sur la photo, je la coupe, j'écris mon texte et hop, je la recolle avant le texte. Après j'appuie sur "entrée" et mon texte se place en dessous! Il suffit alors de re-cliquer sur la photo pour la centrer... Enfin chez moi ça fonctionne mais il est vrai que ça merdouillait en ce moment.<br /> <br /> Je suis sûre qu'avec tous les commentaires, tu auras fait une "soupe" et que tu t'en seras sortie!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Moi j'ai pas de blog, donc pas de "trucs" à donner pour tes problèmes de photos, mais m'est avis que tu peux suivre les conseils de Pastelle, c'est une pro ! :)<br /> <br /> Et je remercie canalblog, car grâce à lui et à ses modifications, tu nous as offert un billet plein d'esprit et de drôlerie, en nous parlant de patience... avec une telle vivacité !<br /> <br /> Je t'envoie un beau sourire, égal à celui que j'ai eu aux lèvres en te lisant.
P
Tu vas devenir une vedette sur blog.....belle fin de journée et bonne nuit. Bises de nous deux !
J
Je fais comme notre fine mouche, j'écris tout le texte et insère mes photos après mais je ne les centre pas je les trouve très bien à gauche.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Je viens de faire une note et donc je confirme : <br /> <br /> <br /> <br /> Je me mets sur la photo insérée, j'appuie sur la touche qui comporte une flèche vers la droite, puis sur enter. <br /> <br /> <br /> <br /> Et hop, magique, mon curseur se retrouve sous ma photo. <br /> <br /> <br /> <br /> A toi de jouer ! :)
Publicité