Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 juin 2012

PAS DE REPONSE mais un ESPOIR

Tout  d'abord un grand merci  à toutes et tous pour l'intérêt amical que vous portez à MON banc.De toutes vos suggestions, j'ai retenu celle de Mamou. Le Piéton de Sud Ouest est sûrement en mesure de me livrer ce "responsable".

J'ai donc contacter ce Monsieur, espérant une réponse sur mon blog. A ma grande surprise, j'ai eu un coup de téléphone et nous devons nous rencontrer prochainement, je vous tiendrai au courant....Wait and See

Je profite de ce billet pour pousser un grand coup de gueule:Qu'est ce qui leur prend à Canalblog de nous compliquer la vie?J'ai souvent vanté la simplicité enfantine avec laquelle nous pouvions insérer des photos sur nos blogs: clic:sélection, clic:insérer. Le nouveau procédé me contrarie tellement que je n'ai pas encore essayé, et ça ne sera pas pour ce matin.Je me dirige vers des billets sans illustration ou je vais changer d'adresse.

Monsieur le Piéton vous pouvez peut-être aussi faire comprendre à Canalblog qu'ils ont fait une erreur et qu'une erreur est réparable, il suffit d'annuler ces nouveautés et de revenir au procédé précédent

Bon Dimanche, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors bientôt une suite en direct pour TON banc ? Yessss !!!<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.
P
Bonjour Francine. N'étant pas chez OB, je ne connais pas ce problème. Mais là, tu as tous les conseils possibles.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises de nous deux.
M
C'est super ça d'avoir des nouvelles et sans doute bientôt un contact. Wait and see, comme tu dis. En tout cas ça bouge, et déjà ça en soi c'est positif !<br /> <br /> A bientôt de (bonnes!) nouvelles du banc "Supermamie" !<br /> <br /> Bises Francine, je te souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, selon l'heure à laquelle tu me liras.
P
Bonne et douce nuit ! Et fais de beaux rêves... Bises de nous deux
M
alors tant mieux... pasque moi je "boutique" parfois et je ne sais plus où j'en suis...!!! :D
Publicité