Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 juin 2012

Au revoir les mésanges

Voilà! ces 2obstinées sont venues à bout des filets d'arachides,

mésange 031

mésange 032

Je ne sais pas si on voit bien les filets VIDES, elles sont allées jusqu'à la dernière graine, avec des rafales de vent énormes, et ce n'était pas facile!!!J'espère qu'elles vont maintenant se mettre à la chasse aux insectes et je les approvisionnerais à nouveau en automne en espérant les voir retrouver le chemin du balcon.  Le pigeon/mouette prédateur a compris que le resto est fermé , je ne le vois plus, il aura peut-être oublié en automne.....

Malgré le mauvais temps, les arbres déplient leurs feuilles, et vont bientôt me cacher une partie des bateaux. Pour l'instant, c'est encore bien

mésange 033

et cet après-midi, le vent a fait le ménage leciel était bleu et le soleil brillait. Pourvu que ça dure

Bonne nuit, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire l'article dans Sud-Ouest. Photo de profil pour garder un certain anonymat mais vos photos ci-dessus sont plus parlantes que des mots.<br /> <br /> <br /> <br /> "Prudence est mère de sûreté"<br /> <br /> C'est en étant vigilant et en agissant avec prudence, que l'on évite les dangers du WEB<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog et vos délicieuses photos pleines de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement CV
P
Bonne soirée et douce nuit. Bises de nous deux ...
T
quand je dis que la cantine est bonne,c'est sure elles reviendront .Les oiseaux n'oublient pas et savnet ou sont les bonnes maisons .Bon week end ,ici sous la pluie
K
Bonne journée Mamie ! Je file rejoindre mon équipier pour le marathon-photo de cette journée. Est-ce bien raisonnable dans mon état de fatigue ? <br /> <br /> Euh.... JOKER ! M'enfin, tu sais ce que c'est, hein ?<br /> <br /> Difficile de rester cloîtrée et inactive.... ;-) <br /> <br /> Grosses bises +++
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée avec bises de nous deux !
Publicité