Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 juin 2012

Bienvenue

En ce beau samedi, veille de Toussaint, je vous offre ces quelques fleurs de saison

la-speciale-apiculteurs

 

5d93e0a4

Et pour égayer un peu cette soirée, voici une réflexion de Woody Allen

"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté" (petit coquin...LOL)

                                                                                

3562s07a

Comme tout va bien ce soir vous pouvez constater que  je ne peux pas centrer les photos (trouvées sur google) Clic quand même

Bonne nuit, portez vous bien, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une fois que ta photo est sur ta page, tu la surlignes ( sélection de l'élément ) avec ta souris ( en bleu ...comme pour le surlignage d'un mot ou d'une ligne ), ensuite tu cliques sur "centrer le texte" en haut dans la barre d'outils, tu recliques à côté de ta pho ou n'importe où, et ta photo se place au centre.<br /> <br /> Bise.
P
Meu non, pas la Toussaint !!! Viens à Bordeaux, on a eu un soleil superbe ! J'ai des photos à t'envoyer. Je prendrai le temps tout à l'heure.<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.
K
Canalblog a effectué quelques changementsla semaine dernière. A présent on peut télécharger jusqu'à 5 photos à la fois. Par contre, il faut ensuite les centrer en appliquant la méthode citée par "sylvie de Bourgogne" (aussi) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille rais de soleil. Hier, j'ai doré comme sous un grill pendant le marathon-photo. Gros bisous plein de chaleur +++
L
La Toussaint , oh ! mamie tu vas un peu vite ,ici c'est plein soleil si seulement je pouvais t'en envoyer un peu !!!! mais tes fleurs sont belles .Bonne journée Gros bisous mamie
R
chez nous, 26° à l'ombre et une tendance à basculer à gauche aussi pour les photos.
Publicité