Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 octobre 2011

Anniversaire

du blog!Quand je me suis lancée dans la blogosphère, il y a 2ans, je doutais beaucoup de la viabilité de cette entreprise. Pas de dépôt de bilan pour l'instant et, par les temps qui courent, ma fois c'est réconfortant

Grâce à vous qui passez sur 80, des liens d'amitié virtuelle se sont tissés. Merci à vous qui laissez un com (j'en suis friande ) merci à vous qui n'avez pas envie d'en mettre un mais j'ai la trace de votre passage.Le jour où vous aurez envie je serai heureuse de vous rencontrer

Mes billets nocturnes vous prouvent combien j'apprécie de pouvoir meubler mes insomnies en vous inondantde propos le plus souvent farfelus.A vous qui vous inquiétez d'un sommeil aussi décalé, merci de votre sollicitude, rassurez vous je compense par une sieste, et tout rentre dans l'ordre

Ce matin j'ai soigné mon "élevage" et ce n'est pas une petite  affaire, mais je suis contente ça se présente bien! Je pensis ne plus vous infliger de photos, mais, je vais offrir les dernières à ce blog pour son anniversaire

ça y est 040

ça y est 046

Un clic et vous avez la dernière née

Je vous envoie à toutes et tous une amicale pensée et si vous me le permettez de bons gros bisous d'arrière grand mère, bien sonores et pas forcément mouillés  MDR de MDR

Portez vous bien, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de découvrir ton blog grace à notre sélection par Canalblog : toi en première page et moi dans les blogs à suivres...<br /> TOUTES MES FELICITATIONS à TOI !<br /> Je reviendrai te voir. Tu peux venir me rendre une petite visite que me fera très plaisir.<br /> Très bonne nuit et très bon jeudi.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
G
Joyeux Bloganniversaire !<br /> <br /> Un régal de vous lire !
P
Canalblog vous met à l'honneur aujourd'hui!!<br /> Une arrière grand mère sur la blogo, chouette alors!!<br /> Super sympa comme blog et vous écrivez très bien par rapport aux "d'jeunes"... c'est à plaisir de vous lire, alors à bientôt par blog interposés.
O
A CE BLOG SI PLEIN D'AMITIE ET DE CONVIVIALITE !!!
C
bravo, bon anniversaire !!!!!!!!
Publicité