Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 octobre 2011

En rose et noir

En noir d'abord !Hier jai perdu mon portefeuille GRRRRRRRRRRRRRR.J'allais au marché, j'ai payé le taxi et suis allée direct chez le traiteur comme d'hab. Au moment de sortir ma carte bleue, plus de portefeuille dans mon sac! Panique, retour endroit descente taxi rien! Au magasin de vêtements que je fréquente assidument on n'a rien vu, on m'aide en allant voir chez les voisins, rien non plus. La mairie où l'on dépose les objets trouvée est fermée pour tout le WK.Reste le commissariat où je trouve une aide efficace et bienveillante que je tiens à signaler. Bien sûr, ils n'ont rien mais nous faisons tout ce qui doit être fait et maintenant croyez vous que je vais aimer ce dimanche?

En rose maintenant! Et ce sera le dernier billet sur ce thème car vous devez en avoir ras le bol des orchidées.Pour finir en beauté, j'ai fait des photos au fur et à mesure de l'éclosion d'une fleur. Bien sûr, elles sont imparfaites, je vous les offre quand même. Il s'agit de celle qui s'est fait voler la première place et pour la peine, elle s'est vengée en prenant bien son temps

ça y est 020

ça y est 023

Le bouton s'ouvre enfin

ça y est 021

Ouah, elle est rose!

ça y est 027

Oh là, on clique

ça y est 030

ça y est 032

Pas mal celle ci (mes chevilles enflent)

ça y est 033

ça y est 034

La dernière à 8H ce matin

Bon dimanche à toutes et tous, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui,je crois que ca arrive à tout le mond ele porte feuille perdu ,enfin heureusement que tu t'en es vite rendu compte pour l'opposition .Bon mon orchidée a une semaine,elle survit !!
L
Pas de chance pour le porte feuille cela m'est arrivé aussi il faut faire rapidement opposition mais à moins d'un miracle il y a peu de chance de le retrouver .J'ai apprécié le déroulement de l'éclosion elle est magnifique et quelle belle couleur ,mais elles sont toutes belles tu as de la chance tu sais t'en occuper .Bon lundi et bisous
S
elles sont superbes vos orchidées, on vient de m'en offrir une dans des teintes de mauves,j'espère que je le garderais un peu.<br /> pour votre porte feuilles, j'espère que vous allez le retrouver vite et avec tout dedans<br /> gros bisous et à bientot<br /> sissi<br /> les ateliers de sissi
P
Merci pour les fleurs, mais j'espère qu'il sera trouvé assez vite... peut-être dans le Taxi.... <br /> <br /> Bon dé but de semaine tout de même. Avec bises de nous deux....
S
pour le portefeuille, m....! C'est le genre d'expérience que je connais bien, hélas ! on oublie assez vite.<br /> Magnifique, cette fleur dont tu as guetté l'éclosion ; elle est si joliment dessinée dans des teintes si douces...<br /> Bizz et bonne nuit.
Publicité