Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 novembre 2011

Du nouveau!

 

 

 

 

 

Voilà la troupe au complet: N° 8 est là!!!!Grâce à sa Maman qui a fêté les 2ans du blog de belle manière en lui offrant un nouveau look et surtout en y meettant le petit dernier. Merci à toi, cela dépassait mes connaissances..

Un grand, grand merci à vous touteset tous pour votre gentillesse, le blog en est tout retourné.Il est ravi de compter de nouveaux/velles connaissances et espère continuer à vous intéresser au gré de ses coups de coeur et de ses envies

Je vous fais un petit sourire du soir, en hommage à Robert Lamoureux que les jeunettes qui fréquentent par ici n'ont pas connu

"Bien sûr qu'il y a des genshonnêtes, sincèrement droits, sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort,mais ils ne sont pas drôles.....tandis qu'une crapule............."

Et qui veut chanter avec moi: Papa, maman, la bonne et moi....

Allez, bonne nuit, une orchidée pour finir?

 

ça y est 039

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je peux chanter !
F
les compliments fusent pour la bannière .... et donc ca fait 8 ... octoarrieregrandmaman .. punaise <br /> je me suis donc inscrite à ta newsletter , ce sera plus facile pour savoir si tu as posté ou non un message ...<br /> pour ton inscription, le mail que tu recois pour la confirmation est normalement accompagné d'un lien et il faut que tu cliques dessus pour confirmer ton inscription .. et ensuite tu devrais être inscrite ..c'est comme ça pour toutes les inscriptions newsletter de tous les blogs ... <br /> bonne journée
S
Ta nouvelle bannière est joliment enrichie...<br /> Bizz
P
P. S. : Il me faisait bien rire, Robert Lamoureux. Et le canard était toujours en vie ! Je regardais souvent les pièces de théâtre à la télé dans l'émission "Au théâtre ce soir" et ne ratais surtout pas celles où il jouait. Quant à la chanson, mon papa la chantait souvent.<br /> Re-bise, mais cette fois sur les deux joues.
P
J'arrive en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à votre blog. Et je viens vous remercier de votre passage dans mes balades photographiques et vous me voyez ravie qu'elles vous plaisent. Mais je regrette que vous n'ayez pas laissé un lien vers votre blog en laissant votre com que j'ai découvert aujourd'hui seulement. J'ai dû passer chez Taka pour vous dénicher, c'est malin !!! ;-) Si vous repassez, laissez le lien sur votre pseudo, ça me facilitera les choses, en attendant que je vous mette dans mes liens d'amis. Ben oui, je reviendrai. Peut-être pas tous les jours, car je n'ai pas forcément le temps de faire toutes mes visites. Attendez, une mamie blogueuse qui me rend visite, je suis flattée et fière, d'autant plus que j'ai vu que vous vous êtes inscrite à ma news. Merci du peu !<br /> Je me permet de vous faire un gros bisou sur la joue. Ma petite mère aurait à peu près votre âge si elle était encore parmi nous.
Publicité