Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 juillet 2011

Insomnie

4H du matin, c'est déjà demain, demain qui commence..........ainsi chantait Jacques Dutronc il y a , oh la la ,disons longtemps! Voilà, je ne peux plus dormir, que faire? je me retrouve devant mon ordi et je rentre des photos que j'ai prises hier. Elles ne sont guère emballantes! Plus de beau ciel charentais,plus de soleil, plus d'été!

chez Mamie 015

chez Mamie 016

 

Tristounet,non?

chez Mamie 017

Bof!!!!

chez Mamie 018

Bof, Bof, Bof............

chez Mamie 019

ça ne vaut pas le coup de cliquer, moi je vous le dis

chez Mamie 018

Je suis sur le balcon,il y a un vrai jardin sur le balcon des voisins!

chez Mamie 019

Rien ne vous sera épargné et je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais ce n'est vraiment pas la peine de cliquer.

Bientôt 5H,le jour va se lever et si la météo pourrie a bien prédit, le soleil, lui, restera couché, oh non, pardon, il va bien se lever que diable, il restera simplement caché ce qui ,pour nous revient au même

Je ne vois plus quelles aneries je pourrais ajouter à ce billet décousu si piteusement illustré, dommage! EH bien je vais aller faire un tour chez vous ça me remontera le moral

Bonne journée je vous souhaite beaucoup de soleil dans le coeur car dans le ciel ce n'est pas encore pour aujourd'hui! Crotte de zut ............et je ne dis pas tout ce que je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est 5 h Paris s'éveille chantait Dutronc , vous l'avez battu !!! mais c'est pas grave que vous n'ayez pas réussi le scoop du jour !! ça va venir!! <br /> Je ne vois plus quelles aneries je pourrais ajouter à ce billet décousu , ben si racontez nous une journée d'autrefois !!! ça sera loin d'être une ânerie !!!<br /> et il pleut et il pleut et il .......pleut ;<br /> et il fait froid , fait froid , froid . pas qu'en Bretagne !!<br /> mais où est passé l'été ????
T
La météo,je crois bien qu'elle est grise sur toute la France ,mais il y a un avantage que tu n'as pas dit: les arbres sont bien verts ,pas désséchés et ca c'est cool non .Alors moi,c'est entre 2 et 4 heures que je en dors pas ,mais je ne me leve aps ,car aprés je redors ,question d'habitude
M
En tous cas ça permet de voir de bien jolies photos Et c'est vrai que tous ces bateaux font rêver et donnent envie de prendre le large...<br /> Le soleil va bientôt revenir a dit la météo, mais moi je vous l'envoie de mon chez moi juste le temps d'arriver. Ici c'est aussi la saison des pluies qui commencent mais s'il a plu y a trois jours le soleil est bien là chez nous!!!
S
Bonne idée de nous faire un petit billet d'humeur à 4 h du mat ! J'ai cliqué sur tes photos dont l'une est en triple, je crois...et aussitôt j'ai cru voir des oeuvres de Bernard Buffet, ce pauvre Buffet, oublié mais tant encensé il y a un demi siècle.<br /> Je suis, moi aussi, une insomniaque occasionnelle ; je bouquine ou repasse qd cela m'arrive ; ordi, également.<br /> Bise.
M
je ne traînais pas bien loin derrière vous pour remarquer aussi un temps peu emballant ! ceci dit pour venir à l'hôpital pas besoin de meilleur car notre quotidien ne change pas !!! si les vacanciers ne viennent pas pour les coups de soleil ou les déhydratations, ils viennent pour les otites et les angines.... allez on croise les doigts !!!
Publicité