Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 juillet 2011

Un grand Merci

pour vos com si indulgents. Vous me connaissez maintenant et vous savez que je ne boude pas mon plaisir, je suis ravie quand vous avez aimé mon billet et.........vous vous exposez à en recevoir un autre.

Je vais donc essayer de progresser dans le reportage (qui n'avance pas, recule! c'est bien connu et c'est dommage).Avec la complicité de mon APN je me lance dans le reportage illustré.......aîe aïe aïe

Hier, j'étais à la Charente, c'était marée haute et les bateaux arrivaient pour entrer dans le port. Voici ce que j'ai pu capter d'abord depuis MON banc, puis en approchant   petit à petit (canne toujours en service, je manque d'équilibre (à cause du p'tit cognac sans doute! MDR)

11 juillet bateaux 005

11 juillet bateaux 009

11 juillet bateaux 010

11 juillet bateaux 012

11 juillet bateaux 016

N'oubliez de cliquer sur l'image

11 juillet bateaux 018

11 juillet bateaux 020

11 juillet bateaux 021

11 juillet bateaux 022

Et là j'ai essayé le zoom

Evidemment ça ne serait pas plus mal avec moins d'herbe et plus de mâts! Hélas, APN est assez cabochard, il ne fait pas toujours ce que je lui demande (et je ne vous dis pas tout ce qui va à la corbeille, vous pouvez vous en faire l'idée qui vous vient à l'esprit, l'interprétation est laissée au gout de chacun

Si tout ne m'échappe pas maintenant, je vous laisse apprécier mes talents de reporter photos et n'oubliez pas critiques et conseils je prends tout ,tout, tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli reportage, et toujours aussi agréablement commenté!!! Pour éviter l'herbe et prendre le mat basculer l'appareil photo légèrement en arrière... <br /> J'espère me bien faire comprendre!!! <br /> <br /> C'est merveilleux ce que vous faites!!!<br /> Bisous à vous et surtout bonne santé
T
JE comprends que tu te soies accaparé un banc et celui-là ,parce qu'apparement tu as une vue sur un endroit trés vivant .Il y a un sacré trafic dis donc sur la Charente .BOn dimanche .
T
petite balade par beau temps parmi pêcheurs et vacanciers... le tout agrémenté de jolies impressions prises sur le vif... ENCORE !!!!!<br /> merci Francine... <br /> et quel temps splendide... un vrai bonheur...
M
comme promis, je vous fais un petit coucou après mon périple ensoleillé au Portugal. J'ai énormément apprécié ce petit moment café avec vous et je reviendrai vous voir et pourquoi pas aller faire un petit reportage photos en votre compagnie!! J'adore votre blog...<br /> je vous embrasse et à très bientôt<br /> Michèle
C
Tu te rends pas compte, mais pour nous, ça nous donne une autre ouverture, un autre paysage, c'est super. ET continue au milieu de nous (me) rappeler de cliquer sur l'image pour voir en grand. J'oublie à chaque fois, et ensuite je dis, ah oui, c'est mieux, on voit mieux.<br /> Bonne continuation sur TON banc (ah non mais !)<br /> Clics de Vie
Publicité