Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 avril 2011

Maman les p'tits bateaux.............

sortie_bateaux_013

Nous avons eu un WK de grandes marées. La Charente occupait toute la largeur du lit et montait bien haut sur les berges.Les plaisanciers (enfin, quelques uns) ont quitté le port pour aller faire une petite croisière.Mon banc de prédilection étant face à l'écluse, j'étais aux premières loges!

Puisque je peux maintenant parcourir une petite distance sans cannes j'ai pu prendre des photos

sortie_bateaux_007

sortie_bateaux_008sortie_bateaux_014

ça c'était samedi, dimanche j'ai recommencé

bateaux_dimanche_009

bateaux_dimanche_010

Sur les conseils d'un monsieur qui partageait MON banc (MDR) j'ai tenté le zoombateaux_dimanche_014

bateaux_dimanche_015

bateaux_dimanche_016

En long!toutes les audaces........

bateaux_dimanche_018

là y a du monde

bateaux_dimanche_019

ciel_tourment__020

Et voilà!!l'erreur.!!!!!!!!!!!C'était trop beau. Je me demande quand je ferai un billet correct

Bonne nuit ...........et cliquez

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien, ce billet ! Très belles photos !<br /> Bises d'une revenante.
C
merci pour tout ce partage de jolies photos... C'est sympa d'habiter et de se promener près de l'eau, ça laisse rêveur... Bonnes promenades, maintenant qu'il fait bien beau... On revit et je vois que vous marchez de mieux en mieux...<br /> bises<br /> cathoune
M
très bel article, qui nous fait réver, pour ma part, je suis partie quelques jours en normandie, mais les grandes marées étaient déjà passé, <br /> alors on a juste profiter de la mer et du ciel bleu, un grand bonheur...<br /> bisous Françine
M
Un petit coucou du Sénégal, il y a bien longtemps que je n'étais pas passée et pourtant toujours plaisant d'y venir se promener sur les bords de la Charente, et venir prendre de vos nouvelles Les orchidées sont toujours aussi belles ainsi que les photos J'ai bcp aimé celles des nuages aussi <br /> Bonne fêtes pascales entourés des enfants petits enfants et arrières petits enfants....<br /> Gros bisous de tendresses
G
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques largement entourée des arrière-petits enfants;<br /> je pars dans le Sud cette semaine mais à partir de Mai je pense que nous aurons nos rencontres sur le banc en face de l'écluse de temps en temps .<br /> Bises affectueuses;
Publicité