Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 avril 2011

Belle balade

Ma balade a été un peu différente hier, pour deux raisons: a) la marée était haute et la Charente remplissait son lit  b) le ciel charentais était "encombré"

Je souffre actuellement de photomanie aigüe,j'ai donc fait des photos et je vous propose un petit tour avec moi

a) la Charente

ciel_tourment__010

Plus de vase!!!!!!!!

ciel_tourment__012

Lente, majestueuse,elle remplit son lit et va tranquillement rejoindre l'océan

ciel_tourment__014

Malgré un ciel qui devient menaçant, on aperçoit le bateau qui propose des croisières : remonter la Charente et faire le tour des îles

b) le ciel charentais quand son bleu légendaire est décoré de quelques nuages

ciel_tourment__001

ciel_tourment__003

ciel_tourment__004

ciel_tourment__006

ciel_tourment__007

ciel_tourment__015

ciel_tourment__017

ciel_tourment__023oh! ça se gâte!

ciel_tourment__024

ciel_tourment__018

Il est là le soleil, en embuscade. Bonne balade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu manipules ton APN avec maestria .. c'est bien sympa de partager cette promenade avec toi .. <br /> et ca fait de beaux souvenirs aussi ...
C
Elles sont belles tes photos - une belle promenade en partage - merci<br /> bon week end<br /> cathoune
S
Jolie balade sous un ciel nuageux ( plus photogénique que le ciel bleu/bleu )<br /> Bise.
M
j'adore faire ainsi de belles balades, <br /> merci de ses belles photos rien que pour Nous<br /> bises et bonne fin de journée
S
bonjour<br /> <br /> voilà je vais devenir accro de votre blog lol<br /> hier je l'ai parcouru du début à la fin, vraiment très émouvants certains passages<br /> j'aimerai vraiment vous rencontrer pour un petit thé et discuter un peu, quand dites-vous?<br /> à bientot j'espère<br /> pour we sous le soleil et pleins de photos<br /> sylviane
Publicité