Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 avril 2011

Il y avait longtemps.........

que je n'avais pas fait mon petit sourire du soir. C'est même un sourire nocturne cette fois, emprunté à l'ami Geluck

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas dire obligatoirement que l'on se fait taper dessus par un octogénaire!!!!!!!!!!

Je confirme!!!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Francine, je vois que tu as toujours bon pied bon oeil ! ne serais tu pas en quête d'un volatile à faire mijoter aux petits pois ? <br /> on dit qu'on les prend en photo et en fait on en bave ... LOL <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi ..<br /> je te fais de gros gros bisous
Z
Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon 1er mai, tout plein de bonheur et de gros bisous
C
Hi Hi, encore que souvent les octogénaires en pleine forme mentale nous donnent un coup de vieux !<br /> Clics de Vie
Publicité