Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
28 octobre 2010

On prend les mêmes et on recommence

Vous connaissez la formule? Je suis un peu bloquée à la maison ces jours ci et j'avoue que mon imagination marque le pas. Aujourd'hui, c'est l'automne, il fait moins froid mais tout est gris. Par contre, hier le soleil était bien là et il s'est levé en jouant à cache cache avec l'arbre du parking. Faute de grives on mange des merles dit-on, et bien faute de nouveauté je vous ressers un lever de soleil vu de la fenêtre du bureau

lever_soleil_001

lever_soleil_003

Pour me faire pardonner ce billet médiocre je vous fais un petit sourire avec l'aide de Pierre Dac qui excellait dans la rédaction des petites annonces"Chien à vendre, mange n'importe quoi, adore les enfants"

  ou bien encore: "Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi"

Bonne soirée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette photo de soleil levant est, en fait, très originale ; elle attire vraiment le regard !<br /> Merci, Octo, pour le sourire, même s'il frise la couleur ébène...
T
Coucou Francine,<br /> au moins, tu as un coucher de soleil sous les yeux... ce n'est pas le cas de tout le monde !!!<br /> sourire....<br /> et le tien est planté dans un arbre, ce n'est pas donné à tout un chacun...<br /> merci de ton humour au travers de notre ami Pierre.. <br /> bisous et belle soirée
M
très beau levé de soleil, <br /> et sourire avec Pierre Dac qui avait vraiment beaucoup d'humour...<br /> bon dimanche Françine
T
j'adore cette citation à double tranchant " Chien à vendre, mange n'importe quoi, adore les enfants",ca pourrait être le mien au sens gentil du chien mais un molosse dangereux pour d'autres.<br /> Francine,ma mére,lorsqu'elle était enfant,allait regarder l'ébéniste du village,toute sa vie il a dormi dans son cercueil qu'il s'était préparé et fait de ses mains.Les gosses du village,y parait aller le guetter tous les soirs...Donc celui-ci ,il était usé,non?<br /> bon week end,je l'espére en famille;
L
enfin...., je trouve le temps de venir sur votre blog !<br /> les levers et couchers de soleil c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire ...<br /> nos obligations professionnelles nous prennent beaucoup de temps ( eh oui, il faut préparer Noel )comme promis je vous met l'adresse du nouveau blog du magasin ....bon, je vais essayer de l'alimenter avec des nouveautés ...c'est juste le début , à bientot ,<br /> http://amuserierochefort.blogspot.com/<br /> pour l'instant ,aucun commentaires , vous allez etre la première ...
Publicité