Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 novembre 2010

Un petit coucou

Un dimanche suiivi d'un lundi férié, alors là; c'est trop! Deux jours de punition, et l'automne qui s'installe.....Oui, le soleil résiste vaillemment mais, comme chante Dutronc, le fond de l'air est frais LA HI HO, LA HI HO . Lespromeneurs sont rares, les quais peu fréquentés, la télé m'ennuie, je n'ai plus rien à lire (aller à la bibliothèque pose problème, je vais devoir demander qu'on m'apporte des livres             (c'est possible une personne vient avec un choix ). Restent les mots croisés et l'ordi, il faut faire avec. Pur me faire pardonner ce billet un peu désenchanté je vous laisse en compagnie de Geluck

59ron9n1

Bonne journée, a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Françine,<br /> un bon livre, une tasse de thé, un bon fauteuil et déjà la journée sera meilleure<br /> et tout les petits mots des fidèles qui suivent ton blog, la complémenteront.<br /> je te souhaite un bon WE
C
mais où tu vas les chercher tes blagues !<br /> merci<br /> <br /> Clics de Vie
M
Je viens d'arrêter de travailler pour suivre mon mari à la Réunion, pour son travail. Je suis séparée des mes enfants, restés en Métropole. L'ennui, je connais. Heureusement internet est un bon outil pour communiquer. Je visite les blogs, j'alimente le mien, je nourris un blog pour la famille resté en Métropole, la télé de temps en temps mais ce n'est pas toujours intéressant et je cuisine car j'aime cela. En ce moment les macarons cuisent dans le four. J'essaie de m'occuper et je vous comprends. Demain sera meilleur. Je vous embrasse. Martine meillemeilleur
P
toi, t'ennuyer Francine? ça n'est pourtant pas un mot qui te ressemble ! il est vrai que la blogosphère remédie vite à quelques heures un peu creuses... sans en abuser, bien sûr. J'espère que de doux rêves vont balayer ces pensées un peu moroses ... bises affectueuses...
T
ah ca l'ennui quand ca nous prends...<br /> <br /> Je m'ennuie rarement,mais lorsque je m'ennuie ,carrément rien mais rien ne m'interesse et je rale
Publicité