Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 octobre 2010

Samedi matin

MERCI !Jamais je n'aurais pu imaginer un tel anniversaire ! Tous ces coms  si chaleureux m'ont beaucoup touchée. Merci à vous que je rencontre presque quotidiennement et merci à vous qui mettez un com pour la première fois.Tous ces compliments me font très plaisir, celles qui me connaissent savent que j'ai horreur de la fausse modestie et de la langue de bois, je ne bouderai donc pas mon plaisir, même si mes chevilles commencent à enfler   LOL

Comment vous remercier ? ça y est j'ai une idée, je vais profiter de votre indulgence pour vous gratifier des derniers exploits de mon APN  Après vous avoir fait "lever de soleil de la fenêtre de mon bureau" voici "coucher de soleil vu de mon balcon"

coucher_soleil_005

coucher_soleil_006

coucher_soleil_007

Bonne journée et bon WK à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ! Merci à toi...
M
Bravo Francine, tu as encore une fois fait de très jolie photos de levée de soleil!!!<br /> Toujours agréable de venir te faire un petit coucou.<br /> Ce blog est vraiment agréable...
B
Quelle superbe vue pour aborder la soirée!...
B
La famille Brochard de Breuil Magné est émerveillée par letravail effectué sur ce blog. Bravo ! C'est bien de garder le punch § Continuez
F
tu as un véritable spectacle devant toi tous les soirs !<br /> ce doit être formidable de pouvoir en profiter !<br /> bisous
Publicité