Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 septembre 2010

C'est reparti................

Ce matin j'ai mis tant d'énergie dans le nettoyage de mes lunettes qu'un verre m'est resté dans la main Bon j'ai une paire de secours mais c'était un bon prétexte pour décider de sortir un peu. J'ai donc appelé un taxi et suis allée chez l'opticien.Je me suis ensuite installée sur un banc de la place Colbert et j'ai renoué avec l'un de mes passe-temps favoris: regarder les passants qui traversent la place et me laisser surprendre par la diversité des "looks"Il y a de quoi cogiter je vous jure!

Cette place est le lieu privilégié de quelques pigeons friands des miettes tombées des chocolatines et autres croissants que les enfantspartagent volontiers avec eux

pigeons_2

pigeons_3

APN était là!

pigeons_4

pigeons_5

Vous connaissez maintenant les pigeons rochefortais qui font tant plaisir aux enfants quand ils prennent leur envol en faisant mine d'être effrayés

Bonne soirée à toutes et tous, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai cru reconnaitre un de ces pigeons sur Paris hier !!!<br /> tu m'as envoyé un messager ou bien il est juste venu en vacances l'espace d'une journée ??<br /> sourire...<br /> c'est bien que tu aies toujours sur toi l'ami numérique... c'est un joli partage pour nous...<br /> merci Francine
S
...de son banc, regarder et jauger les passants, quel bon divertissement !<br /> Quant aux pigeons, comme Mamou,je ne suis pas loin de les détester.
T
moi aussi,j'adore regarder les gens passer en ville,les stréssés,les mous,les jeunes,les gamins mais bon,mon fils il ne donnera pas une miette de gaeau aux pigeons,c'est un goinfre
M
faut profiter car je crois que nous vivons les derniers vrais jours de beau temps...<br /> ah, les pigeons, moi je les déteste !!!
M
un petit coucou, en passant par chez toi, et en faisant connaissance avec les pigeons rochefortais.<br /> je note que le soleil était là, lors de ta balade, et c'est tant mieux , cela fait tellement de bien de le voir de temps en temps, car il ne se montre pas généreux en ce moment ...<br /> bonne journée Françine
Publicité