Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 septembre 2010

Petit coucou du samedi

Premier samedi d'automne bien en phase avec le calendrier.Notre beau ciel charentais est parsemé de nuages, ila plu cette nuit et nous ne sommes pas à l'abri d'une averse, mais le soleil, timide et courageux à la fois va gagner la partie cet après-midi, j'en accepte l'augure

Où que vous soyez je vous souhaite un samedi et un WK agréable. Profitez bien si vous avez beau temps et...........tiens, faites donc du rangement si vous êtes consignés à la maison par les intempéries (je suis devenue, pour un temps, fana du rangement LOL, ça ne durera pas reLOL)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello Francine<br /> <br /> le rangement attendra ... ici il fait encore bien beau, meme si le matin c'est un peu frais, le reste de la journée on sort en pull ...<br /> alors j'en profite un max tu penses bien ... l'oiseau n'est pas souvent dans son nid ...<br /> bonne semaine et bisous
M
Bonne idée le rangement qui permet de voir plus clair chez soi lorsque dehors il fait gris.
T
le rangement, personne n'y coupe !<br /> a un moment donné, faudra le faire...<br /> parfois le destin force un peu la main et c'est presque tant mieux !<br /> moi, c'était pendant les travaux, il a fallu tout bouger alors je m'y suis collée... et depuis je fais attention à ne pas re-stocker inconsidérément... sinon gare... !
L
un ti coucou ; vous devez vous demander si nous étions toujours à rochefort !! hihi !!<br /> mais oui , sauf que le mois a été très chargé !!<br /> entre le salon à paris , le déménagement , l'installation .....les arrivages pour noel ...bref , pas le temps de souffler !!<br /> les choses redevenant presque normales cette semaine si vous avez besoin de venir en centre ville ou simplement d'approvisionnement , n'hésitez pas ..... <br /> à bientot <br /> jean paul et brigitte
M
c'est vrai que le rangement permet de redécouvrir les vieux machins que l'on garde "au cas où".... sauf que l'on oublie et qu'on ne s'en sert jamais !!! <br /> alors bon tri, ça occupe....!
Publicité