Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 septembre 2010

Désolée, pas de tag

Je regrette, mais je suis en pleine "mutation". La nouvelle difficulté que j'éprouve à me déplacer m'a fait perdre bon nombre de "choses que j'aimais".Je ne m'inscris pas au bureau des pleurs mais je dois gérer cette nouvelle situation avant de vous livrer ce que seront les 10 choses que j'aimerai le plus désormais

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allé allé mamie!<br /> on reprend du poil de la bête!!!!
S
Gros bisou, Octo ; c'est toi qui sent ce qui est bon pour toi...ou le moins mal. La mutation aura peut-être un résultat positif inattendu.
S
Continuez à vous installer devant cet écran, et faites nous partager vos souvenirs, je suis sur qu'il y a encore beaucoup de choses à écrire<br /> je vous embrasse
V
courage !<br /> je pense que tu trouveras assez rapidement 10 choses à aimer faire malgré ta nouvelle situation, bonne journée à toi !
Publicité