Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 août 2010

Journée chargée !!!!!!!!!!!!

Pas le temps de faire un "vrai" billet. Juste pour ne pas perdre le contact, je vous fais un petit sourire du soir

Pour rester belle, si vous avez les seins qui tombent, faîtes vous refaire le nez, ça détourne l'attention

Qui peut bien donner ce conseil? Vous avez une idée?

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
8
@ Vio, bravo, bien sûr c'est Desproges! et bravo aussi à celles qui t'emboitent le pas, on dirait que la devinette était trop facile!
T
oui, je dis Desproges aussi !!<br /> aie... je crois que je viens de me casser le nez !<br /> faut que j'aille le faire refaire, non ???<br /> je te dirais si les autres ont suivi le conseil.. hahaha....<br /> Bonne journée Francine
F
j'aurais dit desproges aussi !!
V
à tous les coups : desproges !?
M
ahahahah! après des semaines sans ordinateur ni connexion (c'est aussi ça les vacances!!) je m'empresse de faire un tour partout où j'aime (et donc ici!) ah ça fait du bien un bon éclat de rire! allez hop, je vous embrasse!
Publicité