Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 août 2010

BATEAUX

Pas de chômage our l'APN. D'abord, les bateux de Papi dont je vous avais scanné quelques images en cours de réalisation. Je peux maintenant vous les montrer tels qu'ils sont dans mon bureau

etagere_bateaux

ça, c'est l'étagère au dessus de l'ordi

dessus_bibli

Ceux ci je leur tourne le dos, ils sont sur la bibliothèque

Et maintenant, passons aux vrais bateaux, ceux qui sont dans le port et dont vous avez vu les mâts sur les photos du balcon

Bateaux_1__1_

Bateaux_1__3_

bateaux_4

Bon voilà mon premier reportage! bonne visite, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelles splendeurs ces voiles... !!<br /> et quel bonheur de les partager avec toi Francine....<br /> j'ai longtemps été fan des paquebots de l'atlantique nord.. mais les nouveaux sont devenus monstrueux.. quel dommage !<br /> les petits voiliers ont encore une ame...<br /> merci de nous les montrer avec grace...
V
c'est vrai que c'est sympa de découvrir ton "chez toi", suis comme chonchon, j'aimerais voir ton bureau d'où tu blogues !<br /> merci pr ce premier reportage réussi (eh dis donc tu es drôlement entourée de bateaux !)
T
Quelle patience ces miniatures .Et dis donc,tu es gatée,quel beau spectacle tu vois,moi faut que je fasse 800 kms pour voir la mer
P
ohhh des miniatures à la grandeur réelle ... tu nous fais bien rêver avec ces belles embarcations...
M
Vous paraissez vraiment bien installée dans votre appartement! Le balcon fleuri et la vue sur le port doivent être bien agréable à vivre !!! Profitez bien de cet fin d'été et bonne continuation pour les .... reportages !!!
Publicité