Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 juin 2010

1960

Oui, là,"y a du monde!"  Qui se reconnaît?

1960

Je suis déjà en relation avec certains et certaines d'entre vous. Si vous voulez me rejoindre sur ce blog faîtes un com, le lien sera renoué. Vous  avez maintenant des petits enfants et moi je suis arrière grand mère!!!!!

Mon bon souvenir à toutes et tous, et à bientôt peut-être grâce à cet outil magique que j'apprivoise petit à petit depuis 3ans, je suis élève à mon tour et vous pourriez me donner des leçons, j'ai beaucoup à apprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime cette photo... j'aimerais tellement en posséder une qui me dirait que moi aussi j'ai été partie intégrante d'un groupe... mais voilà, je n'en ai aucune !!!! gggrrr.....<br /> bon tant pis, je reluque avec avidité celle des autres... et cela me ramène un peu en arrière quand même....
F
Quand je pense qu'il y a des parents d'élève qui portent plainte poura atteinte à la liberté individuel avec les photos de classe ...<br /> non mais je rêve !!<br /> mon regret c'est de ne pas en avoir une seule ...<br /> le divorce de mes parents a fait bruler toutes les photos d'enfance ... sauf quelques unes ...<br /> et ça c'est un grand grand regret encore aujourd'hui !!
Z
Très belle photo, ah nostalgie quand tu nous tiens ! Je me souviens moi aussi (même si je ne suis pas sur ta belle photo) de photos prises à l'école et je les ai toujours bien rangées dans un album, on portait une blouse et surtout moi qui ai été 3 ans dans un pensionnat de soeurs à NANCY, pas de mini-jupe, ni de pantalon et encore moins de décolleté (et c'était l'époque des yéyés, mini-jupes...), on portait des jupes ou robes en-dessous du genou et en plus la blouse, mais c'était une belle époque et j'en ai gardé des souvenirs merveilleux. Je te souhaite un bon après-midi, une bonne fin de semaine, tout plein de bonheur entourée des gens que tu aimes et je te fais de gros bisous
S
je n'y suis pas, mais j'en reconnais beaucoup,nous changeons mais le regard reste souvent le même <br /> hier, c'était l'époque des blouses, aujourd'hui c'est le jean's<br /> bon souvenir
T
En 1960,je n'étais même pas une idée encore lol.<br /> Le sphotos de classe ont bien changé quand même.
Publicité