Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 juin 2010

Mercredi de scrabble

Hier, brouhaha maximum, éclats de voix, éclats de rire,chaises qui raclent le sol etc, etc.Nous avons cependant fait de bonnes parties, je vous en laisse juges

Num_riser0001

Petite faiblesse en 4, mais c'est pour mieux rebondir

Num_riser0003

En somme, un bon après-midi. Comme en plus, l'été a l'air de nousfaire un clin d'oeil, on se reprend à espérer les beaux jours,les vacances,............

Ce matin, petit passage au marché pour trouver mon dessert préféré. Je sortais d 'une visite chez la dentiste, j'avais bien mérité un peu de réconfort

Pour vousquitter, une petite réflexion de Geluck:   "Ala fin du match St Etienne / Nantes, St Etienne gagne. Si vous êtes de sSt Etienne, c'est le bonheur. Si vous êtes de Nantes, c'est le malheur. Si vous êtes de Brive, vous vous en foutez, c'est pas du rugby.

Un peu tôt pour un sourire du soir? D'accord disons alors que je vous sohaite un bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi,ton sourire me fait sourire.<br /> Bon week end
M
Y a pas besoin de bcp d'effort pour remplacer les bleus!!! Et le scrabble est un jeu qu'ils ignorent<br /> Bien trop costaud pour eux!!! <br /> Bonne nuit Francine avec le soleil j'espère
V
y a pas d'heure pour rigoler !!
M
mieux que les bleus !!!!
T
un petit rayon de soleil et te voila repartie comme en 14 (façon de parler !!) - te voila toute guillerette et prête à un score qui casse la baraque !!! <br /> je crois que je vais te commander six mois de rayons or..... histoire que tu sois à même de nous faire des sourires tout au long de tes journées....<br /> bisous Francine
Publicité