Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 juin 2010

Faisons le point

Hier, 19juin,ce blog avait 8mois! et moi je passais "la demie" des 85ans! Et oui, maintenant, c'est inéluctable, je dévale vers 86.et grâce à ce blog, je suis contente d'y aller accompagnée par tous les coms que vous voulez bien me faire.

Merci à vous toutes et tous, continuez à me visiter, c'est pour moi un grand plaisir et je signe::"La doyenne des blogueuses" (si ce titre est usurpé, que celui ou celle qui le détient veuille bien m'excuser et et se faire connaître, je serai heureuse de faire sa connaissance)

Bon dimanche à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire avec un peu de retard à la doyenne des blogeuses que je découvre aujourd'hui ! et enfin un blog d'une grand-mère qui ne parle pas que de crochet et de dentelle ! ( à noter d'ailleurs que j'adore les blogs de crochet !!!)
E
je n'écris pas toujours un commentaire , mais cette fois , si !<br /> madame la doyenne , félicitations , y a des petites jeunes de 70 ans qui ne veulent pas s'y mettre elles ont tort , vous êtes un bel exemple ,je vous embrasse.
M
J'admire vraiment cette ténacité à 85ans et demi. <br /> Il faudrait faire homologuer par le guiness des records !!! <br /> Bisous ensoleillés sénégalais
S
Personne d'autre que toi, Octo, n'a cette place...tu sors du lot et nous (blogueurs)avons eu la chance de te rencontrer sur le Net.<br /> *mon blog est né à la même période que le tien et quoique + jeune que toi (mais vieille qd mê !)je débarquais sur la blogo et, au début, j'étais assez perdue ( aucune aide )<br /> Bises
B
elle assure mais ça lui a pris la tête aussi !!! mais plus tétue .... connais pas <br /> bisou
Publicité