Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 juin 2010

Orchidées

Mercredi, j'ai eu la visite de "la tribu" Germain.J'ai passé un aprem épatant et instructif.........Le comportement des jumeaux, ça vaut le coup de l'observer!  Germain a pris des photos d'orchidées

orchid_e_Alain

Celle-ci est le cadeau de mon fils pour la fête des mères

orchid_e_refleurie

et celle là est ma réussite! c'est celle qui a refleuri!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Je n'ai jamais réussi à faire refleurir une orchidée ! Mais je ne m'avoue pas vaincue...<br /> J'avais du retard de lecture à rattraper, mais ça a été un plaisir !
M
quelle sont belles ses orchidées<br /> je te souhaite un bon WE Françine
M
t'as de photo des jumeaux? bisous
S
Orchidée pourrait être un beau prénom qui t'irait bien, Octo ! Zib !
T
superbe tes orchidées ,je n'arrive pas à les conserver donc j'ai abandonné.Je les suicide à chaque fois,oui,je sais c'est honteux .Vraiment tu as la main verte
Publicité