Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 mai 2010

Jeudi matin

Le retour de l'hiver et surtout de ce vent fou qui m'a empêchée de sortir pendant plusieurs jours ont failli avoir raison de mon énergie!!!!!!!!!! Si on ajoute(un ennui n'arrive jamais seul)que mon ordi en a profité pour me contrarier (j'ai dû faire une bêtise et outlook est complètement défiguré! Plus de contacts, majorité des mails disparue,disposition des mails restants incompréhensible................enfin la totale pour une apprentie!.J'arrive quand même à mettre ce billet et j'attends le technicien qui va remettre de l'ordre là dedans mais pas avant demain

Histoire de retrouver le moral je vais aller au marché chercher des gariguettes....et aussi de quoi tenir jusqu'au marché de samedi, car avec tout ça mon frigo est vide. Il fait gris et froid mais le vent s'est calmé, je  vais mettre ma doudoune et ça devrait aller Bonne journée hivernale à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez !! on va s'en sortir de ce satané hiver !
M
coucou mamie !<br /> je reviens "doucement" sur la blogosphère... je découvre un p'tit blog bien garni et c'est tant mieux ! <br /> merci de nous faire partager... bisous !
E
moi qui n'y connais rien , j'entends mon mari qui dit régulièrement que outlook est une vrai passoire et une calamité- nous utilisons thunderbird , bon courage- <br /> j'imagine la tête que je ferais si je perdais la moitié seulement de mon courrier !!!<br /> amicalement<br /> Evelyne
S
Moi aussi, je suis contrariée : sale temps, ordi rhumatisant, livebox capricieuse, orange poussif etc...<br /> Bisou.
V
ouais ! et ici on a du rallumer le chauffage !! bientôt je vais ressortir bonnets et gants !!<br /> demain, je pars à la recherche de gariguettes, à force d'en parler ça me fait envie !!
Publicité