Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 mai 2010

Premier Mai

muguet_bouquet

Ce matin au marché, débauche de couleurs et de senteurs. C'est vraiment un spectacle vivant, et comme ce matin j'étais un peu en retard, (Panne d'oreiller, vous connaissez?) les acteurs étaient plus nombreux, ce qui ne facilite pas mes déplacements! enfin c'est plus  gai aussi. J'en ai profité et du coup me suis reposée et même fait une petite sieste!!!!!!!

muguet1

Ce petit brin, c'est juste pur le plaisir!

Et maintenant, devinez ce que j'avais pour mon dessert. Bon d'accord, c'est facile, les voilà juste avant la dégustation

mon_dessert

AH! que je vous dise, je suis la reine des cloches, bête mais disciplinée, j'aimis 50c dans le parkmètre et les jours fériés c'est gratuit.

Bon week end et ne vous tuez pas au travail, aujourd'hui c'est sa fête

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que ce muguet vous porte bonheur à vous et votre entourage -<br /> vous me faites envie avec vos fraises , mais non je ne me laisserais pas tenter , en juin elles seront là !!profitez en
T
un petit coucou en passant et une petite bise avant de partir travailler, pour ma copine Francine..<br /> <br /> je te souhaite de passer une très bonne journée... tu aimes le mardi ??? sourire....<br /> <br /> bisous
T
ton muguet est ravissant et tes garriguettes délicieuses !!!<br /> tu nous combles de couleurs... sourire...<br /> très bonne soirée Francine
T
ah vi,chauffage ici aussi,fait trop froid .De belles couleurs d'été mais un climat d'automne,ce matin du brouillard.
F
Coucou, <br /> j'ai aussi acheté des gariguettes<br /> et surtout les fraises de Plougastel mes préférées, <br /> il faisait si bon la semaine derniere , nous revoici parti avec ces vents d'est qui nous glacent les os ...<br /> j'ai rallumé le chauffage , ca caille trop
Publicité