Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 avril 2010

Petit retard!

Hier était bien jour de scrabble, mais j'étais fatiguée en rentrant! Petite nature me direz vous? He oui, le printemps mefatigue J'ai déjà manqué la semaine drnière et pourtant j'avais des photos à vous poster en complément des définitions fournies par Yvette. Voici donc

nyctale_6

le nyctale

yet

et le yet qui se trouvaient sur la grille.Hier parties très équilibrées, nous avons même fait score égal à 2reprises ce qui n'est pas si courant, autour de 800 et la dernière 934 .Pas de preuve à l'appui je ne vais pas vous submerger de feuilles de match, vous devrez me faire confiance

Petit sourire avant de vous quitter:"un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!" Audiard

Bonne soirée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'iame beuacoup ces animaux diurnes .Bon,pour le scrabble,il me semble que pour t'affronter va falloir qu'on s'netraine gaillardement,car le yet......lol
L
Moi j'adore la chouette, j'adore ces bestioles et leur regard "de face" contrairement aux autres oiseaux, ce qui leur donne l'air si humain...
T
d'où le dérivé "nyctalope" - pas très joli à entendre et souvent déformé par les esprits tordus ! sourire....<br /> magnifique de l'avoir placé en grille... un jour j'ai pu mettre (une merveilleuse occasion...) le mot pygargue ! je ne dis pas combien j'étais fière !<br /> et je ne connaissais pas le yet.. merci pour les prochaines parties où je vais pouvoir briller grace à toi ! gros gros bisous et bon premier mai !
M
Et moi, j'aime bien le nyctale. C'est sympa, j'apprends toujours quelque chose avec votre blog.
F
houla ! mais c'est une partie rudement relevée !!!
Publicité