Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 mars 2010

Il est tard!

Je veux cependant vous dire combien j'apprécie tous vos coms à la suite de cette tragédie. Mais je veux aussi dire que notre compassion et notre tristesse n'empêcheront pas la vie de continuer et donc, il faut regarder devant...........J'ai un article qui mijote, mais à tout petit feu (que mes deux cuisinières préférées ne se méprennent pas, ça mijote juste dans ma tête)J'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes souvenirs pour terminer le rrcit de "ma guerre" donc il faut patienter SVP. Et maintenant, je reprends le cours de la VIE et je vous fais un petit sourire du soir

La grippe ça dure 8jours si on se soigne et une semaine si on ne fait rien (R.Devos)

Bonne nuit à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc, c'est ton médecin qui doit être content de te lire................!
S
Tu nous mets l'eau à la bouche...comme dab !
Publicité