Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 mars 2010

que cet aveu est pénible!

Je suis HS!!!!!!!!!!Toute ma belle énergie s'est envolée: j'ai dépassé le seuil d'alerte en marchant plus que de raison. Je vais donc aller me coucher pour recharger les batteries, j'ai juste la force de vous faire un petit sourire du soir,qui sera un clin d'oeil à une Sylvie de ma connaissance

La nature est prévoyante, elle a fait pousser les pommes en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre (Henri Monnier)

A la bonne vôtre et bonne nuit (je dors déjà)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, et d'autant plus que "mars venteux, pommiers plantureux" : grandes rasades en perspective cette année !
T
quel humour Francine... <br /> oui, la nature est prévoyante, elle fatigue les effrontées qui abusent de leur force en une seule fois afin de les prévenir qu'il est temps de s'épargner un peu pour les jours à venir...<br /> et si la nuit existe, c'est qu'il y a une raison : l'esprit et le corps en profitent pour se reposer, se ressourcer.. pour revenir plus forts... <br /> merci Francine pour ta bonne humeur et ton incroyable espoir en la vie qui nous réchauffe...
S
Merci Francine pour le clin d'oeil, que cette nuit vous apporte tout le repos nécessaire pour recharger vos batteries...et pour nous concocter un de ces billets dont vous seule avez le secret.<br /> a+ comme disent les internautes! et bonne soirée à tous ceux et celles qui lisent ce "com".
Publicité