Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 mars 2010

Compte-rendu

Enfin un après-midi fort agréable, score nul 6parties 3/3, je n'ai pas réussi à dégommer ma partenaire.Elle connaît plein de mots nouveaux, maismoi je me contente de l'acquis car je "n'imprime plus". Enfin je me débrouille en puisant dans un bon stock resté intact au fin fond d ma memoire, nous nous complétons très bien et avons plaisir à jouer ensemble. J'aurais plutôt tendance à me prendre pour une bonne joueuse( la modestie ne m'étouffe pas) mais l'ordinateur se charge de remettre les pendulesà l'heure et de me rabattre mon caquet!Quand je joue avec lui je mesure ce qui me reste à faire pour être au top, et c'est............beaucoup. D'ailleurs quand il m'énerve trop je lui dis (il ne me répond même pas ce malappris)et je lui coupe le sifflet! Ah mais! Vous ne saviez pas que j'ai mauvais caractère? eh bien voilà qui est fait!

Pour vous dire bonne nuit je vousdonne cette pensée que je m'efforce de mettre en pratique" On ne peut pass'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux" (Matisse)

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, c'est bien comme score ça...<br /> je me demande ce que tu aurais dit si tu avais perdu...?<br /> Tu n'es pas immodeste, tu connais ta valeur...<br /> tu n'as pas mauvais caractère, tu as du caractère !<br /> es-tu mauvaise joueuse...? sourire...<br /> en tout cas, tu es notre rayon de soleil...<br /> alors tu peux trépigner ou pas, nous reviendrons !<br /> bon dimanche Francine...
S
Quelquefois ça aide d'avoir "du caractère", n'est-ce pas ? Une contrariété est tjrs un plat +/- indigeste...
V
tu n'es peut être pas modeste, tu as peut être mauvais caractère... mais tu as énormément d'humour et je te trouve vraiment sympa !! alors ne change rien surtout et continue d'écrire tes billets plein de peps et de piquant(s) parfois ! j'adore !
S
Confirmation totale!!!<br /> Très sympatique après-midi comme d'habitude, mauvais caractère avec l'ordi sans doute (j'agis de la même façon avec lui) mais jamais lorsque nous jouons ensemble!<br /> Comme je n'avais pas visité votre blog depuis quelque temps et que vous êtes très "prolifique" je l'ai donc parcouru en survol sur les photos et j'ai tout particulièrement aimé celle de 1943 où vous avez des petites socquettes blanches,cette année là j'avais 9 ans et je portais les mêmes mais j'ai du attendre plusieurs années avant d'avoir l'autorisation des parents de porter à mon tour les bas nylon! <br /> Continuez à mettre d'autres photos anciennes, j'adore ça étant passionnée moi-même de généalogie même si pour le moment j'ai mis un peu mon arbre en veille qui me prenait la tête et beaucoup de temps<br /> Amitiés
L
3/3 c'est déjà bien !
Publicité