Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 février 2010

Lundi

petit_prince1

Je viens de relire Le Petit Prince, c'est un vrai bonheur! Je devais être trop jeune la première fois que je l'ai lu,je n'avais pas tout compris. Mais là, il était temps

petit_prince_2

Je veux seulement vous rapporter quelques paroles du Petit Prince à propos de son amitié avec le renard

le_renard_et_le_petit_prince2

Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon Ami et il est maintenant uniqueau monde. Et en réponse le renard lui donne son secret

Le_Petit_Prince_et_le_Renard_St_Exupery

Ne faîtes pas comme moi, n'attendez pas d'avoir 85ans pour relire ce merveilleux petit livre. ST Exupérit était un GRAND monsieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour. oui je suis d'accord avec vous c'etait un grand monsieur meme avec ses defauts ,qui n'en a pas!!c'est mon histoire preferée depuis toujours.ce petit prince comme je l'aime comme il m'a appri sur la qualité de la vie..chaque fois que je l'entend il me permet des tas de reflextions sur tout les sujets de cette vie qui nous semble si difficile par moments et la voix de Gerard Philippe un enchantement...je vous souhaite une tres bonne journée.Marie
D
je relirais avec plaisir "le petit Prince, malheureusement il et comme presque tous mes livres en caisse depuis juin 2004 lorsque je suis venue habiter chez Alain.Il me tarde que la maison soit finie, certains jours je désespère. Vivement mes 85 ans.
C
Je dis tout comme Lor !
J
Depuis quelques semaine Coline écoute le Petit Prince avant de s'endormir, et moi je le redécouvre avec elle !
T
Le petit prince disait : dans la vie, il ne faut pas de tout pour faire un monde : il faut du bonheur... et rien d'autre !<br /> je m'en suis souvenu... toujours.
Publicité