Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 février 2010

Valse-hésitation

Le printemps qui était là ces derniers jours, soleil, ciel bleu, froid le matin mais petite douceur dans l'après-midi a fait marche arrière aujourd'hui. Dimanche maussade,grisaille et pluie,journée tristounette. J'en rajoute car je n'aime pas les dimanches..............Enfin bon 'y en a qu'un par semaine'!!!!!!!!!!!et celui-là est terminé!Alors je vous fais un petit sourire du soir. Ce sera une constatation de Pierre Dac

Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd, il n'entendait pas mieux

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Madame,<br /> Oui, je sais la rime à 2 centimes. Vous me pardonnerez j'espère car il se fait tard comme disait un Ami noceur !<br /> Ceci juste pour vous dire combien j'aime ces jours qui rallongent et le chant des oiseaux le matin à l'Aube. Quand la Ville dort encore et que vous avez l'impression d'être seul dans ce calme avant la Tempête sonore. Personnelement j'apprécie beaucoup. Bon a condition de ne pas jouer les Kakous en laissant le Pull au placard !<br /> Très bonne soirée Madame,<br /> Bien affectuesement, Denis
T
s'il n'y avait pas des jours ennuyeux, quand lirais-tu le petit prince ???<br /> pas lorsque tu peux gambader...<br /> pas lorsque tu es en famille...<br /> pas en même temps que tu regardes les J.O.<br /> c'est pour cela qu'il y a des dimanches...<br /> sourire...<br /> bon Mardi Francine...
S
moi, j'aime chaque jour qui se présente! une de mes devises serait "vis chaque jour comme s'il était le dernier"!
M
il fait moins froid chez nous mais c'est encore l'hiver!
S
Bon début de semaine...le lundi est peut-être ton jour préféré..? moi, je n'aime pas trop le samedi.
Publicité