Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 février 2010

Mercredi, mais..............

Pas de scrabble! La tempête annoncée va bien être au rendez-vous, ça souffle déjà assez fort. Comme mon équilibre est un tant soit peu précaire par beau temps, il n'est pas question d'affronter une tempête. Ma canne, qui me rend bien service pourtant ne suffirait pas! La poussée à laquelle je peux résister, doit être, disons, légère. Bon! ai-je réussi à vous apitoyer sur mon sort? Et bien , vous avez du temps à perdre, car, tous comptes faits, c'était juste pour voir..........Je ne suis pas à plaindre, il y a plus malheureux. Si je reste à la maison aujourd'hui, comme dit CriCri, ça ira mieux demain. Je viens de terminer un roman policier, j'écris un peu ici, je vais faire des mots croisés et j'irai à Vancouver. Tout ça ne présente pas beaucoup d'intérêts, pardonnez moi, et ne vous inquiétez pas, j'ai quelque chose qui mijote ( chez moi, les idées mijotent plus que les plats cuisinés, nulle en cuisine, zéro pointé)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Dimanche dernier, j'ai fais un scrabble avec ma fille, j'ai encore perdu. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
C
Ben non, moi aussi je te comprends, c'est contrariant de voir son hobby sauter !
S
j'ai fait un scrabble avec mon petit-fils aujourd'hui, et je n'ai pas manqué de penser à toi...dommage que tu n'aies pu sortir...contrariant,je pense ! Mais je n'ai pas l'impression que tu te sois trop ennuyée...<br /> Moi,je ne suis pas trop bien notée,non plus, en cuisine ; je fais quand même des efforts de temps en temps, sinon ça bougonne !
V
eheh mais que nous mijotes-tu ?<br /> <br /> vite ! partage le avec nous !!<br /> <br /> (reste au chaud si c'est la tempête chez toi !)
J
pas de vent ici, juste de la grisaille... Zut pour le scrabble mais heureusement d'autres ressources !! et des idées qui mijotent... hummm j'suis curieuse moi !
Publicité