Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 janvier 2010

Finalement, la rentrée est difficile!

Juste un sourire du soir,pour garder le contact,attention, je suis proche du débile! Tant pis, j'y vais

Fable orientale

Les maures étant couchés,le Pacha leur lança: "Allons, debout les Maures", et tous se sont levés

Moralité: Pas de Maures alités

Bonne nuit, à demain, j'ai quelque chose qui mijote.................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humour pas maure...bien français ! bisou.
V
Trop drôle, continuez !<br /> Bonne nuit
V
j'aime quand tu es proche du "débile" !!! moi tant que ça me fait rire, je prends tout !! et crois-moi j'en ai bien besoin ;-)
Publicité