Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 janvier 2010

Rentrée demain

Au bénéfice de l'âge je me suis accordé un jour de vacances supplémentaire. Demain reprise des activités blogueuses qui me tiennent à coeur. Peut-être un de ces souvenirs anciens qui me reviennent en mémoire,sans crier gare, comme des surprises et que vous m'avez fait l'amitié de partager

En attendant, un petit sourire du

soir: "Un Anglais voit de la vertu là où il n'y a que de l'inconfort"

je vous présente l'auteur

200px_George_bernard_shaw

Le connaissez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Chère Francine,<br /> <br /> Alors... cette petite journée supplémentaire de repos... bien ou bien ??<br /> j'aime bcp les photos ou tu es en compagnie de toute la très jeune génération... j'ai moi même bien des petits neveux et nièces d'un peu tous âges... des grands et des très petits... c'est beau la vie qui nous entoure, non...?<br /> (réponse : bernard shaw.)<br /> bisou et bonne soirée à toi...
8
Ni note, ni punition, tous les coms ont pour moi même valeur, valeur importante puisqu'elle témoigne de l'intérêt que vouv voulez bien porter à mes élucubrations Merci de tout coeur
S
1ère interro du second trimestre !! C'était quoi les punitions que tu distribuais dans tes classes ?? gspr que tu nous mettras des notes pour nos coms ;-))
8
bravo Véro
V
Georges Bernard Show...
Publicité