Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 407
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 janvier 2010

Finie la fête!

Et volà, le petit ch'ti, dernier de la tribu, est venu me dire au revoir cet après-midi. Demain retour dans ce grand nord plein de neige (d'accord, là j'exagère un peu). Il m'a fait plein de câlins et m'a donné, avec son beau sourire, un échantillon de tout son savoir faire! Il a même fait deux ou trois pas sans appui! il aura 1an jeudi, il va fêter ça en marchant..............comme un grand! Je prends le pari, si je perds je mange mon chapeau. d'ailleurs ça serait une bonne chose, les chapeaux ne me vont pas du tout, je mets juste un bonnet pour me protéger du froid et ce n'est pas une réussite. Comme on dit "je n'ai pas une tête à chapeau"Pardon, je sors du sujet, comme disait mon prof de français

DSC_8194

et cette fois le sourire du soir est en image

Bonne nuit à tous, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bonheur en vous regardant sur cette photo, et en lisant ton blog..<br /> continuer de nous enchanter tout au long de cette année.<br /> c'est un souffle de bonheur, de passer faire un tour sur ton blog.<br /> bien amicalement <br /> MamieConte
S
Belle photo, très belle!<br /> Il me semblait justement que vous aviez une tête à chapeau...mais si vous faites le pari d'en dévorer un...
L
merci pour les compliments ! nous reviendront bientôt ! <br /> bisous
V
Super mignon ce petit !!!
M
Trop belle cette photo !!!! J'espère que vous avez fait le plein d'amour et de calins avec Lucien! Les fêtes ont du passées vite et comme vous le dites l'heure du départ est arrivée... Courage! dans quelques mois, ils reviennent et là... petit Lucien pourra courir pour aller se nicher dans vos bras!
Publicité