Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 janvier 2010

Bonne Année!!!

voeux

Habitants de la blogospère qui passez par ici acceptez mes meilleurs voeux

trinquons

Trinquons(avec modération) à cette nouvelle année

untitled

Longue vie à nos blogs, et faisons nôtre cette citation de Voltaire: "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"

PS Bon début, j'ai retrouvé le truc pour alterner texte et photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très bonne année à vous et tout ce qui va avec !!! des bises et beaucoup de coms !
F
Merci pour les bons voeux et à vous je vous souhaite une année pleine de bonheur, de joie ,d'.... arrières petits enfants! et avec une santé à toute épreuve! Bonne continuation pour ce qui fait notre joie, c'est-à-dire l'écriture de nos blogs!!! Amitiés Martine
G
bonne année <br /> la tribu
S
Bonne et heureuse ! j'aime bien la citation de Voltaire.<br /> Tenez bon car maintenant vous animez notre univers.<br /> Bises.
M
bonne année et bonne santé !<br /> <br /> et c'est parti pour continuer vos récits forts intéressants sur la blogosphère en faisant fi des aléas...bisous de nous !
Publicité