Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 décembre 2009

Samedi soir

Pour ne pas rompre le contact, un petit sourire du soir,et puisque le tunnel est à nouveau praticable      passons chez la "perfide Albion"

Lady Astor:<<Monsieur Churchill, si j'étais votre femme, je verserais du poison dans votre café>>

Churchill;<<et moi, madame, si j'étais votre mari,je le boirais>>

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette le cadeau du père noël !! comme quoi je n'avais pas tout à fait tord... hihi :-)<br /> alors maintenant on attends les photos !!!
M
Qui me fait penser au dialogue de G.B.Shaw et Isadora Duncan :- Monsieur, si nous avions un enfant qui ait à la fois votre intelligence et ma beauté...A quoi l'homme de lettres répondit :- Mais Madame, et qu'arriverait-il si c'était l'inverse ?<br /> <br /> Bonne nuit !
Publicité