Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 décembre 2009

Re-bonsoir, me revoilà!

Grosse perturbation dans mon quotidien et petits ennuis domestiques! Bon, ce sont des choses qui arrivent mais qui nuisent au blog! Impossible d'être à la fois au four et au moulin n'est-il pas vrai?

Maintenant, je pense à demain: rassemblement général pour un goùter et actualisation de la photo du bandeau C'est qu'ils ont changé tous ces petiots, les bébés sont maintenant des bambins, l'un marche, les autres ne sauraient tarder à l'imiter, les moyens font à l'école les découvertes d'usage et les grandes deviennent, et bien, des grandes!!!!!!!!!Pour finir, je vous raconte la dernière perturbation: tout à coup, un vrai feu d'artifice!!!!!!!!deux grands bruits qui me font sursauter, lesdeux lampes qui séteignent et me voilà dans le noir.Est-ce que je sens une odeur de brûlé?non,et le sauveur arrive fort à propos, mon dernier arrière petit fils et ses parents

Ah! je vous jure, "ya des jours comme ça" mais ça n'empêche pas de sourire

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue(A Allais)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais vu mamie se laisser em...D.r par qui que se soit !!!<br /> bien sûr qu'en vieillissant on ne devient plus vulnérable...<br /> encore assez d'énergie pour résoudre vos problèmes domestiques, (osons dire DE domestique) <br /> en l'an 10 plus rien n'y paraîtra...<br /> <br /> et puis les photos du goûter arrivent, bien plus importants !!!
M
2 lampes qui fêtent la nouvelle année avant l'heure et vous voilà seule dans la pénombre. Mais voilà que zorro arrive et vous sauve. Comme vous en avez de la chance.
S
oh!la la, des frayeurs sans doute! A partir d'un certain âge on devrait être complétement protégé de ce genre de désagréments...mais puisque tu en souris...et demain que du bonheur avec les petits qui grandissent si vite ! Hâte de voir la nouvelle bannière.Bonne nuit.
L
Camille et Lucien ne seront ils pas trop lourd à porter maintenant? ^^
V
bien dit tout ça !!<br /> aller on reprend du poil de la bête et c'est reparti ;-)
Publicité