Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 décembre 2009

Et voilà!!!!!!!!!

Noël est passé! C'est un Noël de "grands"cetteannée. Mes 2filles,mes gendres etune de mes petites filles ont apporté le repas du soir (je ne suis plus très opérationnelle pour la cuisine). Le Pére Noël m'a apporté un Digital photo!!!!!!!!!.Hier, je suis allée à Fouras retrouver les filles, nous avons fait une grande promenade.La mer était superbe, le ciel bleu comme en été, les promeneurs étaient nombreux.Ce fut une belle journée mais j'étais bien fatiguée. Malgré quelques pauses sur des bancs accueillants j'en ai fait un peu trop(je ne sais pas m'arrêter).A 21h j'étais couchée et ce matin ça démarre piano, piano. Maintenant j'attends avec impatience les retrouvailles avec "la tribu", chez mon fils et ma belle fille, les heureux grands-parents de mes "arrières". J'espère les voir passer dans la semaine, ils viendront voir s'IL' est passé

J'espère que Noël a été heureux pour vous tous et que tous, petits et grands, sont ravis de leurs cadeaux.Comme je suis optimiste je vous donne rendez-vous à Noël prochain en espérant beaucoup de ""coms" d'ici là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, après quelques problèmes techniques... Me revoilà !<br /> Je constate que vous avez passé un "joyeux noel" c'est parfait ! Votre Babiche m'a envoyé une photo de vous sur un banc "bien accueillant" sous un ciel bleu qui nous manque tant aujourd'hui.<br /> Je vous fais une grosse bise de noël...
C
Et comment, à l'année prochaine ! Repose-toi bien !
S
Pour l'instant tu assures un bon rythme dans tes publications...les commentaires suivront !
Publicité