Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 septembre 2014

Histuire de Chemin

Je ne vais pas y  ALLER PAR 4 CHEMINS rt comme TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME je vais de"voir choisir

tous les che 2

Pas facile Et puisn pourqioi choisir? je ne veux pas aller à Rome moi,alors...............vous voyez comme il est facile de s'égarer ?

J'ai envie de vous parler des CHEMINS DE LA VTE, de celui que je connais le mieux le CHEMIN DE MA VIE

FrancineJe vous vois sourire, vous m'avez reconnue?  alors je vous raconte, danx les grandes lignes 

Le 19 décembre 1924 j'ai posé mes deux petits petons sur le CHEMIN DE LA VIE .Comme le dit un proverbe Africain  LE BEBE,SUR LR DOS DE SA MERE,NE S'APERçOIT ÄS DE LA LONGUEUR DU CHEMIN

BB Afrique

C'est vrai aussi même si le bébé zst porté par devant

6 années ont passé un petit ftère est arrivé et me voilà sur le CHE%IN DES ECOLIERS

jumeaux 2

Tirns re voilà  les jumeaux  quand je suis comme eux partie poir l'école je ne savais pas  que je prendrais ce  chemin pendant encore 50 ans !!!!!! MDR

Sur mon chemin, il y eut des carrefours

tous les che 3

Alors; àdroite?  à gauche? Je sors un peu de la ligne droite qui est le PLUS COURT CHEMIN D4UN POINT A UN AUTRE pour faire unpeu de théatre dans lz casre péri-scolaire

the1

J'aurais aimé être comédienne mais bon j'au buen aimé petre instit

Les  années ont passé, nous avons 3 beaux enfants

Pêle-Mêle

Nous avançons tous les cinq ensemble sur le CHEMIN DE LA VIE

Et voilà que le bout du chemin se rapproche inéluctable rt pour mes 90 ans  le numéro 10 fera son arrivée ans la lignée de mes arri(-res petits enfants

Sur le CHEMIN DE MA VIE il y aura 20 petits petons qui pourront marcher à mes côtés pendant rncore au moins 10 ans car j'ai l'intention dz devznir centenaire

Jz voudrais  mettre uci une citation qie j'aime beaucoup

Un chemin est-il moins beau parce qu'il y a des épines dans les haies qui le bordent  Stendhal

 Bonne nuit ç toutes et tous vous qui passez par là, vous kaisserez êut petre un mot, une trace rt je vous en remercie

Bonne nuit et ..............................portez vous bien

j'ai encore un grand   espace  blanc avant de publier un caprice de  CB ou de W7? si ils s'y mettent tous les deux ce sera invivanle !!!!!!!!! bonne nuit je vais me coucher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une note magnifique, autant par les illustrations que tu as choisies que par les mots. <br /> <br /> Et l'espace blanc est indispensable ensuite, pour qu'on reprenne notre respiration. <br /> <br /> Je suis toute émue...
M
Quel beau chemin parcouru jusqu'alors et j'ai bien compris encore à parcourir...
K
Quel superbe billet , j'ai adoré me balader chez toi ;) <br /> <br /> tu es une mamie formidable ( comme on rêve de l'être ;) ) bien sûr encore 10 ans voir plus à te promener sur les chemins : c'est génial ! <br /> <br /> je reviendrai je n'ai pas fini <br /> <br /> Bonne soirée Mamie des bateaux<br /> <br /> bisous
G
Merci pour cet article magnifique !<br /> <br /> Beau chemin de vie !
F
Un beau chemin avec un bon bout de fait et un joli bout à faire encore, avec toute cette nouvelle génération pour t'accompagner. C'est formidable. Beau dimanche. Bises
Publicité