Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 juin 2014

Un WK de rêve

EH oui! àmarquer d'une pierre blanche. Voyez donc où j"étais

Men

Les voyages forment la jeunesse dit-on............on dit aussi qu'à partir d'un certain âge "on retombe en enfance", on dit tant de choses,tout et son contraire selon les circonstances. Pour moi, je suis un peu folle, t donc quelque part dans ma tête je crois toujours être jeune, un voyage est donc possible. Surtout que la motivation est MAXIMUM: c'est le mariage de ma petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous raconte mon voyage: Vendredi réveil 2h du matin 'ça j'ai l'habitude) Alain m'emmène à La Rochelle où  je prends l'avion pour Lyon (çatombebien j'adore m'envoyer en l'air !! MDR).   0 Lyon bus pour Annecy arrivée 11h. Merci à l'aide fournie par HOP (airFrance) j'ai parcouru les couloirs de ST EX en fauteuil roulant poussé avec gentillesse par des personnes aimables et souriantes

Voilà pour le voyage je vous raconterai la suite au prochain numéro. Ce  billet explique mon silence dans les derniers jours je ne voulais pas en parler avan ........précaution ou superstition ?

Belle journée à toutes et tous et........................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, du coup tu as manqué le défi du 20 de Mamylor :wink:<br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> La Rochelle Annecy via Lyon, et bien, en effet, les voyages forment la jeunesse.<br /> <br /> Profite chère Dame octo<br /> <br /> Bises d'une sexa et demi !
J
Alors, ça, je dis "bravo" d'avoir assister au mariage de votre petite fille. Et, comme vous êtes "reviendue", j'en déduis que tout s'est bien passé. <br /> <br /> C'est formidable d'aller au bout de ses projets.<br /> <br /> Quand je pense que ma belle-famille nous reproche encore, 2 ans et demi après, d'avoir emmené ma belle-mère au mariage de son petit fils, mon fils. Ils disent que c'est ce voyage qui a "bouzillé" la santé de ma belle-mère, belle-mère, déjà très handicapée, polyarthrite très avancée, tassement des vertèbres, mais qui tenait absolument à assister à ce mariage. Hélas, il y a 2 ans et demi, nous sommes tombés au mauvais moment, 41° à l'ombre. Pas de bol.<br /> <br /> Il est vrai que ma belle-mère a dû trinquer, mais, elle ne regrette absolument pas ce voyage. Nous avions fait ce voyage (en voiture) en plusieurs étapes. 2000 km en 6 jours. <br /> <br /> Et pis, je vois que vous avez été bien prise en charge dans vos diverses étapes.<br /> <br /> Chapeau.
M
beau weekend profitez en un max<br /> <br /> bisous de chez moi<br /> <br /> à bientôt
P
Après le match France-Suisse je reviens pour comprendre le message d'Anilouve!<br /> <br /> T'en fait pas pour le défi, tu as vu chez Mamylor, le mois prochain c'est une histoire de pont!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
J'attends la suite ! Nous voulons tout savoir. La robe de la mariée et même la pièce montée ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et en attendant, un peu de technique. <br /> <br /> Si tu regardes en haut de cette page, tout en haut à droite, tu devrais voir écrit "octogénaire" avec une petite flèche vers le bas. En cliquant sur octogénaire, tu peux choisir "tableau de bord". Une nouvelle page s'ouvre.<br /> <br /> <br /> <br /> En haut de la page, sous le bandeau "canal blog", tu vois écrit :<br /> <br /> Tableau de bord | Mon compte | Mon profil | Mes lectures | Partager | Se déconnecter <br /> <br /> C'est profil qui t'intéresse, donc tu cliques sur profil et tu as une nouvelle page où tu peux parler de toi et mettre ta "photo" ou ton oiseau !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cadre de droite, tu optes pour mettre une photo de profil et c'est là que tu envoies ton oiseau depuis ton ordinateur. Et tu peux aussi remplir la partie gauche en choisissant à chaque fois ce qui est pubic (vu par tous) et ce qui reste privé donc invisible.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu auras passé cette étape, il y a encore quelque chose à faire, mais on verra ensuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, ça va le faire !
Publicité