Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 juin 2014

Il faut tourner la page

Depuis le 6 Juin, je revis les évènements au rythme des reportages et des cérémontes retransmises en direct sur une chaîne d'infos. Je vais à nouveau avoir 20ans et je relis ce que j'ai écrit à ce propos grâce à Mamie Dany quia retrouvé les liens et les a donnés dans les coms de "problème résolu"

Mais ce n'est pas 20 ans que je vais avoir..............il faut revenir au présent et accueillir  les 90 à la fin de l'année. Oui, le compte y eston a comméùoré les 70ans du débarquement pas besoin d'être matheux pour faire l'addition. Je sors de ma bulle pour faire ce petit coucou ce soir et me faire pardonner, j'ai beaucoup de retard dans la visite des blogs amis, je vais essayer de me rattraper

Il fait très beau et chaud depuis quelques jours et ici nous n'avons pas eu d'orages dévastateurs juste quelques grosses averses j'espère que vous avez été epargnés vous aussi . J'ai repris mes sorties sur les quais, aujourd'hui, je suis allée jusqu'à la Charente et j'ai retrouvé MON banc.

Un bouquet pourvous souhaiter Bonne Nuit

ordi 006

Bonne nuit, faîtes de beaux rêves et ..................................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien ce que j'avais bien compris..... mais je pensais courir plus vite 2xMDR...et je suis.... une gamine
J
Depuis le temps que je cherchais un blog de personne de ma génération, chouette j'ai trouvé ;; et je ne manquerais pas de suivre .<br /> <br /> 79 au prochain printemps..... je vais te rattraper :)
E
j espère que vous avez beau temps , et que vous pouvez sortir <br /> <br /> .en Alsace il fait un vent fou !! mais heureusement il y a du soleil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
B
Si tu as retrouvé" ton banc" tout est bien . Je te souhaite un ecxellent week-end et de jolies promenades . Bises
P
je lis dans tes amis blogueurs qu'ils ont tous des orages ici dans la Drôme pas un nuage à l'horizon !!
Publicité