Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 avril 2014

Alléluia

Telle St Georges terrassant le dragon

Georges3

jz vais terrasser ce putain de W7

NDLR:comme je vous l'ai déjà dit "putain" n'est pas un gros mot par ici, il émaille les propos les plus anodins , il  est venu tout naturellement dans mon propos, j'espère que vous n'êtes pas choqué(e)s

Le dressage a commencé le Dimanche de Pâques.Seule et d'humeur morose,je suis partie à la recherche de mes coms disparus.J'errais déjà depuis plus d'une heure quand arriva un com justement sur le billet "iceberg". Ce com tardif éveilla dans mon pauvre cerveau fatigué l'écho d'un des conseils que vous m'avez si gentiment prodigués et HOP je clique sur le premier mot et HOPTOUS les coms apparaissent!!!!Petite victoire?peut-être mais grande satisfaction!! Enfin un résultat et le plaisir de lire vos coms.J'en profite pour vous remercier toutes et tous,fidèles copinautes ouvisiteurs(teuses) occasuonnels. Votre gentillesse me toucheet m'encourage à continuer. Je vous dis donc à bientôt, je vous souhaite une bonne semaine

et.............portez vous  bien

Ce billet aurait dû partir lundi.............je l'envoie tel quel et je compte une fois de plus sur votre indulgence  et maintenant je ne peux pas lire vos coms ce W7 me pourrit la vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je re-place donc mon commentaire sur le message "alléluia"<br /> <br /> Bonjour "Courageuse Supermamy de l'ordi.". je me joins aux autres pour commenter ....commenter.... peut -être que trop de coms. va faire "déborder le système" et que tout va se rétablir. On croise tous les doigts même les doigts de pieds.Courage.<br /> <br /> Monique
A
coucou <br /> <br /> bisous <br /> <br /> courage
A
Un com sur alleluia, pour satisafaire Francine des bateaux<br /> <br /> <br /> <br /> (alleluia, allez là où y a du vin et du bon tabac)
M
la sainte BARBE sur ce blog ! <br /> <br /> pourvu que cela ne dure pas jusqu'à la saint GLINGLIN... sinon vous allez lui faire sa fête à cet ordi !<br /> <br /> je ne suis d'aucun recours, je ne comprends même pas le problème ! votre installateur fait bien du service après vente... aucun doute que le bon samaritain saura remettre de l'ordre dans ce chantier...<br /> <br /> bonne nuit, moi j'y vais car j'ai du travail sur la planche plus qu'il n'en faut...! <br /> <br /> allez, bien énervant mais pas si grave dans le fond...! pas de quoi se faire des noeuds à la rate !
P
J'ajoute mon petit coucou du soir! Y a pas de soucis pour moi! tout est O.K! <br /> <br /> Bizzzz
Publicité