Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 avril 2014

Défi du 20 avril, in extrémis

mais récit tronqué

ray ventura

Je voulais mettre plein de chansons sur le Printemps.J'ai dû changer mon ordi XP jugé HS pour un W7 qui me pourrit la vie. Je ne vous mettrai donc qu'une chanson, chantée en 1936par Ray Ventura et ses collégiens. J'avais 12ans et je me rappelle très bien de cet orchestre où jouaient Sacha Distel et Henri Salvador qui firent ensuite la carrière que vous connaissez

voici donc ma chanson printannière préférée

Tiens, tiens, tiens, déjà les feuilles poussent, Tiens, tiens, tiens, ça sent le romarin

Dansles jardins les lilas se trémoussent et les petites pommes ont déjà le pépin

Tiens tiens tiens les chiens lèvent la patte, tiens tiens tiens les paons font les pantins

 On voit les chats s'pourlécher pour les chattes et les escargots galoper à fond d'train

 Tiens, tiens, tiens c'est le printemps qui vient

J'espère qu'il  ne sera pas trop tard pour que vous veniez me voir, moi je passerai chez vous demain je n'ai pas pu aujourd"hui

Mamylor merci de ton com et pardon pour ce billet tardif

bonne nuit à toutes et tous, mes copinautes fidèles et les participant(e)s au défi et............................portez vous bien

 

,  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais te faire un aveu : sur l'ordi de ma passiflore, je suis à mon deuxième essai de message.....Alors, crois-moi, ma chère mamie octo, je suis baba de ta migration sur ce satané W7!!!! On pourrait faire un super défi réservé aux mamies ????????????<br /> <br /> Je parierais gros sur la mamie des bateaux!!!!<br /> <br /> Allez! je te fais une bonne bonne bise alsacienne : un gros schmoutz!!!<br /> <br /> Signé: le Michel de la Claude
C
Le printemps est source d'inspiration pour beaucoup !!! gros bisous et bonne nuit !
P
Tiens tiens tiens voilà une chanson que je ne connais pas! Normal! Je n'étais même pas née!!<br /> <br /> Je suis fière de toi Francine tu es la plus battante des mamies que je connais! Bon! Allez! Tu vas peut-être encore galérer un peu avec W7 mais c'est presque gagné!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
P
Ah ! je la connais cette chanson. Ma petite mère la chantait. Rien que de lire les paroles, j'ai l'air qui me trotte dans la tête. Je me demande si je n'ai pas la partition dans celles de maman m'a laissée. Il va falloir que je jette un coup d'œil.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
B
Bon alors ou en es-tu avec tes coms ? Les as-tu retrouvé ? Patience tu vas bien finir par t'y retrouver, y'a pas de raison !!!<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Publicité