Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 décembre 2013

GRRRRRRRRRR !!!!!

Ô rage, Ô désespoir,Ô vieillesse ennemie

Me suisj' tant investie dans ce blog quotidien

Que pour voir arriver la cata ce matin?

Voilà: j'ai voulu modifier l'apparence du blog en l'élargissant. C'est bon!! la place de Célestine est prête et l'orchidée est toujours là  près d'elle. Je suis contente pardi !!!Mais que vois je? La colonne de droite est vierge!! où sont toutes les infos qu'elle comportait?Après de longues et fastidieuses recherches dans tous les paramètres à ma portée, je dois m'avouer vaincue: JE NE TROUVE PAS. Je vais demander de l'aide et j'espère que le prochain billet sera à nouveau dans le cadre traditionnel, colonne de droite restaurée!!!Vous avouerai je mon état d'esprit? ça m'énerve, cet ordi aura raison de mon entendement

ykst3tkz!!Vous voyez déjà où j'en suis? ça fait peur non?

Bonne journée à toutes et tous et...................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bises de loir et cher où actuellement je suis à la taille des sauvignons avec des matinées très fraiches
B
C'est vrais que ces machines pourvues d'un écran ont une nette capacité à nous rendre accro et à nous mettre en mode Grrrrrrrrrr!............en tous cas tout semble revenu en place...
L
pour moi tout est bon ,et bien a sa place il n'y manque plus que Célestine .J'espère qu'à part ça tu vas bien gros bisous mamie
M
trop bien tes GRRRR tu es vraiment douée avec ton blog tout est parfait. Moi comme beaucoup d'autres quand il faut toucher à la bannière oulala ça crise aussi par ici, mais c'est tellement bien au final quand on a réussi.... c'est ça qui nous rend accro<br /> <br /> bisous et bonne Continuation !
P
Moi je trouve que tu es super douée! Et il n'y a pas de vieillesse ennemie!!Je ne touche pas à ma banière de peur de l'effacer!! Je l'aime trop! La modestie va m'étouffer hein!<br /> <br /> Surtout vas-y mollo avec cet ordi, parce que tu vas encore "criser" je le sens!MDR!<br /> <br /> Bonne soirée et bizzzzz
Publicité