Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 décembre 2013

Une énigme

Le mystère s'épaissit........Donc, vous voyez le blog comme d'habitude?  Si j'ai bien compris pour vous aucune perturbation?

Un grand Merci pour tous vos coms,une mention pour la parodie du CID que j'avais à peine ébauchée et que tu as magnifiquement développée.

Le problème c'est que , moi, quand je viens sur mon blog pour lire vos coms, je n'ai plus cette fichue colonne de 

droiteJ'ai re fait un tour dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé la solution,   ET ....... en déroulant les billets, j'ai  retrouvé,  A GAUCHE,  ma colonne de droite, intacte !!!Au niveau du billet "En noir et blanc' posté le 8novembre !!!!! Mais que fait elle là? comment y est elle arrivée? comment la remettre à sa place?

On se croirait dans un film policier, non? genre "Les menées secrètes de la 5ème colonne" ou "On a perdu la colonne de Droite" ou bien "La vengeance de l'ordinateur" ( ça vaut bien la vengeance du serpent à plumes). Là, se pose une autre question : De quoi se vengerait il? je ne le maltraite pas

Je demanderai de l'aide car là, j'ai ma dose.Comment pouvez vous voir quelque chose que, moi,  je ne vois plus sur le blog? Là, l'ordi se surpasse ou alors je perds la tête

Bonne nuit à toutes et à tous, faîtes de beaux rêves et ..............portez vous bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Francine,<br /> <br /> Une petite précision aujourd'hui jour J, c'était pour l'anniversaire de mon blog. Sinon je rentre à l'hôpital ce vendredi pour ressortir samedi si tout va bien, il vont faire juste un prélèvement, retirer certaines "choses". Si les résultats sont OK c'est à dire pas de cellules cancéreuses, j'y retourne jeudi de la semaine prochaine le 19 pour refaire le canal uretère et une partie de la vessie, je devrai y rester 4 à 5 jours, j'espère que je serai de retour à la maison avant Noël.<br /> <br /> Gros bisous, j'ai mis mon adresse mail, tu dois la voir apparaître, tu peux m'envoyer un mail, pas de problème. Je ne sais pas si je pourrais accéder à internet à l'hôpital, on verra.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bruno.
P
Je vois que tu te débat toujours autant avec ton blog ! :-D Alors, non seulement je le vois bien en entier mais je peux admirer la jolie Célestine.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
L
pour continuer la parodie...ce serait plutôt:" Père gardez vous à droite....Père gardez vous à gauche" (Philippe le Hardi, à la bataille de Poitiers le 19 septembre 1356)
G
Là franchement je ne comprends pas non plus.<br /> <br /> Bizzzz
M
Moi aussi je passe dire bonsoir et saluer la petite Célestine (sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller) ainsi que son arrière-grand-mère des bateaux (qui je l'espère, dort aussi... sinon, bon chocolat !)
Publicité