Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 octobre 2013

Beaucoup de bruit pour rien !!!

Une fois de plus Canalblog nous a possédé(e)s!! Agitation, stress,menaces de fermeture,encouragements "ne baisse pas les bras, ne laisse pas tomber "( Merci, c'est sympa de se sentir soutenue), je suis passée par toutes les phases, y compris la colère et le chapelet de jurons (ça décompresse!)...........et tout ça pourquoi? parce que "un putain de curseur"avait trouvé le moyen de se glisser tout en bas, hors de vue au premier abord. Au 2ème rabord, il suffisait de remonter le texte  d'1/4 de poil et tout s'éclairait. Alléluia!!!pas plus difficile qu'avant!!! C'est dingue non?S"agit-il d'une subtile méchanceté de CB ?Je n'ose y  croire et pourtant..............

 Tirons les conclusions côté positif: afflux de coms encourageants ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans l'adversité un Grand Merci à toutes et tous

Côté GRRRRRRRRRPendant ce temps, les acteurs du théâtre qui s'apprétaient  à se présenter  piaffaient d'impatience dans les coulisses. Puisque je peux (enfin j'espère) mettre des photos

the10

ivoilà un petit aperçu et j'ai failli ne pas pouvoir écrire  sous la photo!!! je stresse RE-GRRRRRRRRRRR

the 11

!!une répétition et un décor! est ce que quelqu'un reconnaît les acteurs? la suite au prochain numéro

Bon après-midi à toutes et tous et..................portez vous bien

à bientôt, c'est reparti pour un tour

 

 

i

 

!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un grand merci pour votre gentil commentaire , il est bien arrivé , ça fait très plaisir de vous savoir fan de PSV ! c'est chouette !!! je vous embrasse vous êtes formidable !
M
Bin moi aussi, j'avais perdu mon curseur de vue... lol ! A bientôt
M
Eh bien je connaissais déjà "l'effet papillon" (dont les battements d'ailes à un bout du monde provoquent des ouragans à l'autre bout, paraît-il, si tant est que notre sphérique planète ait un bout), voilà maintenant que je découvre l'influence de la position du curseur sur le comportement d'une mamie blogueuse... Surprenant ! Et instructif en diable. On en apprend des choses chez toi ! Institutrice un jour, institutrice toujours... ;)<br /> <br /> Blague à part, je suis bien contente que tu aies triomphé de ce nouvel obstacle Canalblog (je ne doutais pas une seconde de ta victoire, d'ailleurs).<br /> <br /> Tes photos ont un délicieux parfum vintage, un émouvant parfum de bons souvenirs aussi. Cela aurait été bien dommage d'être privée du plaisir de nous les offrir et de priver ton fidèle fan club du plaisir de les découvrir. <br /> <br /> A bientôt chère Supermamie, gros bisous.
B
C'est parfait, un billet, des jurons, des photos, tout y est !!!<br /> <br /> Bravo et bises
O
tout est bien qui continue bien....
Publicité