Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 octobre 2013

Au théâtre......hier soir

Les années 50/60, c'était hier, et le théâtre amateur battait son plein à Breuil Magné, autour de l'école et au sein de l'U F O L E A.Pour ce soir, je choisis de vous présenter une des troupes, celle de 1957 je crois. Pour clôturer la soirée, nous avons une chanson que nous chantons avec ardeur et conviction

the1

Zut, pas de son pour vous, voilà cependant les paroles:

Siiiiiiiiiiiiiiiiii......nou$..............avons ...........vraiment ce soir pu vous distraire

Applaudissez ????????????????????????????????????????,là ça m'échappe

Nous reviendrons, nous rejouerons et pour vous plaire

Nous s'rons toujours gais, dynamiques et pleins d'entrain

 Nous sommes débordants de joie et de jeunesse

Nous voulons rire et vous amuser c'est certain

Chassez de vos fronts les soucis et la tristesse

Toute la troupe du Breuil Magné vous salue bien

the4

La troupe de1958, après la représentation de "Les Chevaux de Bois". Cette pièce ne m'a laissé aucun souvenir!!quant à son contenu, mais les participants, eux, sont bien présents dans ma mémoire. A droite, Mr juillen et en 3Papie. C'étaient les 2artisans qui fabriquaient  tous les décors et les objets nécessaires au bon déroulement de la pièce. A l'extrême gauche, Mr Marot,directeur de l'école sans qui rien n'aurait été possible

Mes petits et arrières petits enfants, venez voir: qui reconnaît ce jeune garçon incarnant le "Dieu Lare"?OUI c'est bien lui, votre Papou et son chien Fripon

J'ai choisi arbitrairement ces 2photos, ce sont les plus belles, je ne sais pas qui les a prises. Je vous en donnerai d'autres la prochaine fois, elles sont moins belles mais font partie du souvenir

Bonne soirée, bonne nuit a toutes et tous et .............................Portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'est jamais trop tard pour applaudir, alors j'applaudis ! <br /> <br /> BRAVO ! BRAVO !
S
il me manque 3 noms sur la 2ème photo, j'arrive pas à me souvenir ???, ils sont en arrière plan<br /> <br /> sur la 1ère beaucoup plus de difficultés ...<br /> <br /> c'est bon de revoir de tel souvenir, merci<br /> <br /> bises
P
c'est chouette toutes ces photos ! merci de nous les faire partager ! je te fais des bisous !
L
avec une semaine de retard sur le jeu, je dirais bien que tu es la troisième en partant de la gauche.
P
es tu sûre que ce n 'est pas plutôt en 1959 pour la 2eme photo car je pense que j 'étais en 6eme
Publicité